Aubry Campbell MacLean – Lancaster

Catégories d'entreprises:

Nous sommes une nouvelle loi. Où un service client efficace et bilingue est ce qui compte. Où la taille et l’emplacement ne sont pas pertinents. Connecté en permanence à nos clients et aux ressources juridiques les plus avancées disponibles.

Droit immobilier résidentiel et commercial Droit corporatif et commercial Testaments et successions Droit agricole, agricole et agroalimentaire Droit de la famille Défense criminelle Litige civil, y compris les affaires, les biens, les successions et les litiges relatifs aux petites créances consultations négociations et contentieux Droit de l’environnement Droit constitutionnel Droit maritime, nautique et de l’eau Non gêné par les frais généraux du centre-ville des grandes villes, mais servant également les clients urbains et ruraux. Nous sommes rentables et judiciaires et traitons efficacement grâce à la communication, la recherche, la rédaction, l’analyse, la négociation, l’argumentation et la représentation omniprésentes. Nous avons comparu avec succès dans des centaines d’affaires aussi élevées que la Cour suprême du Canada et conclu des milliers de transactions. Où que vous soyez en Ontario (ou au Canada pour les questions de droit fédéral ou de conduite professionnelle), nous pouvons fournir des solutions juridiques. Envoyez-nous un email. Appelez-nous. Nous reviendrons vers vous pour vous expliquer comment nous pourrions vous aider.

Accessibilité et livraison:

Remote/Virtual

Informations supplémentaires:

Bureaux fermés au grand public pendant COVID-19

Heures d'ouverture:

Lundi Ouvert 8:00
Lundi Fermé 5:00
Mardi Ouvert 8:00
Mardi Fermé 5:00
Mercredi Ouvert 8:00
Mercredi Fermé 5:00
Jeudi Ouvert 8:00
Jeudi Fermé 5:00
Vendredi Ouvert 8:00
Vendredi Fermé 5:00
Address 8 St George St W Lancaster, ON K0C 1N0
Phone (613) 363-6646
Email info@acmlawfirm.ca
Website Click for Websitee
Social

Méthodes de paiement

  • Visa
  • Master Card
  • Cheque
  • Cash

Inscrivez-vous sur la liste pour avoir une chance de gagner!

Inscrivez-vous à l’infolettre mensuelle de la section locale et vous serez inscrit à un tirage pour 7 repas pour deux et de délicieuses sauces maison du Birchwood Café! (Valeur au détail: 105 $.) De plus, vous recevrez des prospects sur les remises de vos fournisseurs préférés, des offres exclusives et des entrées dans nos futurs cadeaux.

Merci pour votre subscription!

Aubry Campbell MacLean – Lancaster

Business Categories: Professional Services, Real Estate

We’re New Law. Where bilingual personal effective client service is what counts. Where size and location are irrelevant. Continually connected to our clients and to the most advanced legal resources available.
Residential & Commercial Real Estate Corporate-Commercial business law Wills & Estates Farm, agriculture & agri-business law Family law Criminal defence Civil litigation including business, property, estates and small claims disputes Indigenous law, including Aboriginal rights, treaty rights, title, and consultations negotiations and litigation Environmental law Constitutional law Maritime, boating and water law Unhampered by big-city downtown overheads, but equally serving urban and rural clients. We’re cost-effective and court and deal effectively through omnipresent communication, research, drafting, analysis, negotiation, argument and representation. We’ve successfully appeared in hundreds of cases as high as the Supreme Court of Canada, and closed thousands of deals. Wherever you are in Ontario (or Canada for federal or professional conduct law matters), we can provide legal solutions. Email us. Call us. We’ll get right back to you to explain how we might help.

Accessibility & Deliverability:

Pick-upRemote/Virtual

Additional Details:

Offices closed to the general public during COVID-19

Hours of Operation:

Monday Open 8:00 am
Monday Close 5:00 pm
Tuesday Open 8:00 am
Tuesday Close 5:00 pm
Wednesday Open 8:00 am
Wednesday Close 5:00 pm
Thursday Open 8:00 am
Thursday Close 5:00 pm
Friday Open 8:00 am
Friday Close 5:00 pm
Address 8 St George St W Lancaster, ON K0C 1N0
Phone (613) 363-6646
Email info@acmlawfirm.ca
Website Click for Website
Social

Payment Methods

  • Visa
  • Master Card
  • Cheque
  • Cash

Get on the list for a chance to win!

Sign up for the monthly Local(e) newsletter and you’ll be entered into a draw for a delicious tea package from A Cup of Kindness Tea Co (retail value $111). Plus, you’ll receive leads on discounts from your favourite vendors, exclusive offers, and entries into our future giveaways. The draw will take place on June 30!

Thanks for subscribing to the Local(e)!