Jacqueline Milner Artiste des techniques mixtes/ Photographe

Ici pour vous aider avec vos besoins d’image en ligne ou hors ligne, professionnels ou personnels, avec de la peinture, de la photographie, des croquis, des illustrations, en utilisant des supports variés pertinents pour le projet en cours. Fournit actuellement des services en ligne en raison de la pandémie.

Produits et services:

Croquis lâches, lyriques et amusants de Jacquie. Envoyez par e-mail une photo de la personne ou du paysage que vous souhaitez dessiner. Je vais esquisser puis retourner l'original par mail. Peut également numériser une image pour une utilisation en ligne. Cela a des applications cadeaux, personnelles et professionnelles. Commande d'images mixtes, peintes ou composites pour votre bureau, votre maison ou vos cadeaux. Consultations GRATUITES par téléphone ou par vidéoconférence. Le travail de restauration de photos est possible avec un dépôt sécurisé et une distance sociale dans mon studio de Summerstown. Illustrations à usage commercial ou professionnel. Consultations GRATUITES par téléphone ou par vidéoconférence. Nous avons des certificats-cadeaux pour les cadeaux. Pensez à l'appréciation des employés et des clients, à leur anniversaire ou à leur anniversaire.

Accessibilité et livraison:

Informations supplémentaires:

Le ramassage et la livraison dépendront de vos besoins. S'il-vous-plaît, appeler pour faire des arrangements. Je suis heureux de discuter de ce qui fonctionne pour nous deux en gardant à l'esprit les protocoles pour nous de maintenir la santé et les protocoles obligatoires pour notre sécurité.

Heures d'ouverture:

Lundi Ouvert Array
Lundi Fermé Array
Mardi Ouvert Array
Mardi Fermé Array
Mercredi Ouvert Array
Mercredi Fermé Array
Jeudi Ouvert Array
Jeudi Fermé Array
Vendredi Ouvert Array
Vendredi Fermé Array
Samedi Ouvert Array
Samedi Fermé Array
Dimanche Ouvert Array
Dimanche Fermé Array
Address 19166 Hay Road Satellite Locale: 125 Pitt Street Studios Summerstown, ON K0C 2E0
Phone (613) 931-9090
Email info@jmilner.com
Website Click for Website
Social Click for Facebook

Méthodes de paiement

  • Paypal

Inscrivez-vous sur la liste pour avoir une chance de gagner!

Inscrivez-vous à l’infolettre mensuelle de la section locale et vous serez inscrit à un tirage pour 7 repas pour deux et de délicieuses sauces maison du Birchwood Café! (Valeur au détail: 105 $.) De plus, vous recevrez des prospects sur les remises de vos fournisseurs préférés, des offres exclusives et des entrées dans nos futurs cadeaux.

Merci pour votre subscription!

Jacqueline Milner Mixed Media Artist / Photographer

Here to help you with your image needs online or offline, business or personal, with paint, photography, sketches, illustrations, using varied media relevant to the project at hand. Presently providing service online due to the covid situation.

Current Services Offered:

Loose, Lyrical, FUN sketches by Jacquie. E-mail a photo of the person or landscape you would like sketched. I will sketch then return the original by mail. Can also scan image for online use. This has gift, personal, and business applications. Commission of mixed media, painted, or composite images for your office, home, or gift giving. FREE consultations by phone or by video conference call. Photo restoration work is possible with safe, social distancing drop off at my Summerstown Studio. Illustrations for commercial or business use. FREE consultations by phone or by video conference call. We have gift certificates for gift giving. Think employee & client appreciation, birthday or anniversary.

Accessibility & Deliverability:

Pick-upDelivery

Additional Details:

Pickup and Delivery will depend on your needs. Please call to make arrangements. I am happy to discuss what works for both of us keeping in mind protocols for us to maintain health and provincially mandated protocols for our safety.
jacqueline milner artist photographer
Address 19166 Hay Road Satellite Locale: 125 Pitt Street Studios Summerstown, ON K0C 2E0
Phone (613) 931-9090
Email info@jmilner.com
Website Click for Website
Social Click for Facebook

Payment Methods

  • eTransfers
  • Paypal
  • Cheque
  • Cash

Get on the list for a chance to win!

Sign up for the monthly Local(e) newsletter and you’ll be entered into a draw for a delicious tea package from A Cup of Kindness Tea Co (retail value $111). Plus, you’ll receive leads on discounts from your favourite vendors, exclusive offers, and entries into our future giveaways. The draw will take place on June 30!

Thanks for subscribing to the Local(e)!